ULTIMATE BENCHPRESS THEORY
La théorie ultime du Développé Couché

par Daiki Kodama et Daisuke Midote


             1/ Le développé couché est le plus populaire !

L'un des exercices de musculation parmi les plus populaires est le développé couché, tandis que de nombreux stagiaires et bench presseurs se débattent pour devenir un meilleur bench presseur, pour soulever des poids plus lourds ou pour améliorer leur forme. Je pense qu'ils essaient de rassembler diverses informations, en pratiquant comme le fait un champion élite ou en suivant les conseils d'autres personnes. Mais peu d’entre eux travaillent vraiment pour un individu ... Il doit y avoir beaucoup de bench presseurs qui sont dans la confusion sur " De quoi ai-je vraiment besoin ? " Ou " Quelle est la réponse à ma question ? "

De nos jours, nous pouvons accéder à toute information dont nous avons besoin de savoir immédiatement, il est donc crucial de déterminer quelle information / méthode est précieuse. D'autres sports ont aussi une large information. Je suppose que ces informations sont généralement des méthodes pour un certain individu et non une théorie qui peut être appliquée à tous. C'est-à-dire que certaines personnes peuvent en profiter, mais pas d'autres. Je pense qu’il est extrêmement dangereux d’adapter toutes les " méthodes " comme une " théorie ".

Nous avons donc décidé de divulguer la " théorie ultime " de la théorie commune pour que toutes les théories fusionnées de Daisuke Midote et de Daiki Kodama afin de faire un tri parmi les diverses " méthodes " répandues dans le monde du benchpress.

Nous sommes convaincus qu’il n’existe pas de meilleure théorie que notre ' théorie ultime ', car elle a été créée par deux théories, une de Daisuke Midote qui a fait émerger de nombreux powerlifters, benchpresseurs et athlètes de différents domaines, et une de Daiki Kodama qui a créé la meilleure théorie faisant de sa salle de sport le meilleur spécialiste de couché au monde et devenant lui-même membre du Hall of Fame de l'IPF
   

		                                     Retour à la page d'accueil : accueil