Développé Couché avec Bandes Elastiques
Depuis quelques temps travailler avec des bandes au Développé Couché est devenu une voie obligatoire pour être au top en compétition, c'est le Westside Barbell qui en est le pionnier. Larry Miller l'utilise depuis deux ans et nous présente la technique : ...
Tout d'abord, avec mes associés, j'ai utilisé un plateau de force pour mesurer la résistance que les bandes élastiques créent, mais après m'avoir pris à physique depuis 1978 n'étais pas sûr où commencer. Trois de mes associés de formation, Steve Spinelli, Steve Petrencek et Franck Palmer ont proposé un plan que je crois réellement des travaux. Le S. de Steve apporté dans un carjack et lui a emprunté une balance numérique. Comme vous pouvez voir de l'image l, alors que les bandes étaient accrochées jusqu'à la barre, elles ont mis sur cric vers le haut de la balance numérique pour imiter différentes positions sur le banc comprenant la tension au coffre (11 pouces à partir du dessus de la garniture), au point médian (16 pouces de la garniture) et au verrouillage (21 pouces depuis le pad ). Je présenterai l'information comme nous l'avons enregistrée et alors en termes du laïque (qui est environ aussi détaillée que je suis disposé à aller ) expliquez ce que cela signifie. Les images illustreront de ce que nous faisons. Au commencement de tous nous avons besoin pour discuter comment accrocher les bandes dessus au banc. Vous devriez rechercher 2 articles sur votre banc.
Tout d'abord, vous devriez avoir une barre de soutien sous le banc qui est un pouce ou deux au-dessus du plancher (image 2). Ceci vous permettra d'étirer les bandes pour la résistance supplémentaire et de permettre au tout de centrer les bandes facilement. C'est également plus de a pour avoir un deuxième ensemble de supports sur le banc. Ceci vous permettra ajoutent les boucles supplémentaires à la barre et fonctionnent la moitié inférieure du banc outre de votre coffre. Si vous n'avez pas un banc comme décrit au-dessus de vous devra improviser. Rappelez-vous juste, des tensions changera.
La première chose que vous devez faire est d'attacher les deux bandes ensemble. Accrochez une extrémité des bandes que l'excédent soit extrémité de la barre. Prenez les bandes sous le banc avec le noeud directement sous le centre de l'appui inférieur. Accrochez l'autre extrémité de la bande autour de l'autre côté de la barre. Pour faire une double boucle, ayez environ une traction sur la bande sur un côté et double boucle il autour de la barre. Répétez alors pour l'autre côté. Selon notre plat fait maison de force, la double boucle ajoute 20 livres additionnelles de tension. Si vous vous abaissez la barre au deuxième ensemble de montants (qui sont placés un couple de pouces outre de votre coffre) vous pouvez ajouter une troisième boucle aux bandes. Ajouter la troisième boucle ajoutera 30 livres additionnelles de tension aux bandes au-dessus de la double boucle.
Si tout va bien chacun me suit. employons un exemple. Vous placez 135 lbs. sur la barre et vous avez accroché deux bandes bleues attachées ensemble sous le banc. À votre coffre, le poids sur la barre est maintenant de 155 livres. si vous poussez la barre par 5 pouces additionnels (mi gamme), le poids devient maintenant de 175 livres. Vont encore 5 pouces au verrouillage et le poids est maintenant de 195 livres. Cette installation tient compte de 60 livres additionnelles (195-135 livres) de tension de bande au-dessus de ce que vous avez à l'origine eu sur la barre au verrouillage. Si vous doublez la boucle les bandes vous avez maintenant approximativement 175 lbs. de tension à votre coffre, de 195 bs à votre mi gamme et de 215 bs au verrouillage. Si vous triplez la boucle les bandes, vous avez 205 à votre coffre, 225 à la mi gamme et 250 au verrouillage. Les bandes vertes ajoutent des tensions de 150 lbs. 1651bs.and l80bs. à la barre. Si vous ajoutez un vert à un bleu, la tension sont additive. Par exemple à votre coffre une bande bleue a ajouté 20 livres et le vert supplémentaire 15 livres. Quand vous avez mis les deux dessus ensemble, nous avons eu un total de 35 livres de tension.
Une autre méthode pour ajouter de la tension aux bandes est de l'enrouler autour de l'appui inférieur gardant le noeud sur l'appui par opposition à l'avoir sous l'appui (image 3). Nous n'avons pas calculé la tension supplémentaire en cette position. Quand vous placez les bandes autour de la barre avec la barre dans la position la plus élevée dans les montants vous travaillerez la pièce de verrouillage de votre ascenseur. Vous travaillerez également la partie moyenne du banc. Quand vous placez la barre sur l'ensemble inférieur de montants, vous avez la capacité d'ajouter les boucles additionnelles aux bandes puisque les bandes ne sont pas excessivement étirées. Avec la barre en position droite inférieure, nous plaçons deux ensembles de bandes bleues autour de la barre. Nous doublons la boucle une et la boucle triple l'autre. Il n'est pas facile d'ajouter cette boucle triple mais si vous avez une personne tirer sur la bande et l'autre oop s'ajoutant d'Al, lui est possible. Dans cette position nous faisons les reps partiels de notre coffre à la mi gamme. Il est très difficile au verrouillage la barre en cette position. Avec 135 lbs. sur la barre, les deux ensembles de bandes bleues, le double et le triple faits une boucle, ajoutent 105 lbs de tension au coffre, 150 livres à la mi gamme et si vous pouvez la fermer à clef dehors, vous avez ajouté 210 livres de tension. Ainsi, essentiellement, la barre a 135 livres là-dessus, mais avec des bandes de tha, elle est 240 à votre coffre et 345 lbs au verrouillage. La barre étant placé aux montants inférieurs, vous devriez avoir 2 poussoirs faites l'enlèvement des côtés. Quand nous faisons ceux-ci réunissent des pressions, il est le plus facile de commencer l'ascenseur au coffre au lieu de au verrouillage puisque les bandes ne sont pas fortement étirées à votre coffre.
Je vous encourage à employer des pareurs de chaque côté, en plus d'un derrière vous. Avant que j'oublie, quand les bandes sont placées sous le montant, essayez et centrez le noeud où la barre entre en contact avec votre cage. De cette façon les bandes ne vous tireront pas hors de votre trajectoire. La formation avec les bandes peut être très dure sur le corps et vous devriez faire très attention. Certains souleveurs aiment Joe McAuliffe, qui a un fond de physiologie d'exercice, des recommands faisant un cycle les bandes dans votre formation. Les bandes peuvent également être placées dans le support de puissance. Nous employons quelque chose appelée un clevice (image 4) pour attacher les bandes aux supports. Employer le clevice nous permet de maintenir la tension sur les bandes même des deux côtés. Si vous essayez d'attacher les bandes, vous inévitablement n'aurez pas les côtés même et il peut vous faire tirer l'un côté ou l'autre. Avec les poids lourds, vous pourriez placer trop d'effort sur votre corps. Nous employons 2 ensembles de bandes bleues et nous doublons les faisons une boucle toutes les deux sur l'extrémité de la barre à partir du dessus du support de puissance. Le réglage des bandes de cette manière vous permet de fermer dehors les poids à clef lourds. Par exemple, avec 315 lbs sur la barre, le poids sur le coffre est de 135 livres. Les bandes soutiennent la barre avec environ 180 livres de tension. À la mi gamme le poids est de 190 livres et au verrouillage, le poids est de 250 livres. Ce que nous pouvons accomplir dans le support de puissance doit charger la barre à 550 livres ou ainsi. Bien que nous n'ayons pas mesuré la tension au coffre, il est probablement autour 275 Ibs et nous fermons probablement hors de 490 lbs ou ainsi.
Pour ceux de vous qui portent des combinaisons de couché, les mécanismes de la combinaisons vous fournissent outre l'aide du coffre et pendant que vous obtenez plus près de fermez dehors, la chemise cesse de fonctionner et à vous sont sur vos propres. Les bandes créent également une situation par lequel la résistance augmente pendant que la barre progresse vers le verrouillage. La tension les approvisionnements de bandes devient un excellent exercice plyométrique pour développer la force explosive qui est avantageuse en tout des trois mouvements de la force. Il y a un certain nombre de manières additionnelles d'employer les bandes. Vous pouvez accrocher une bande rose-clair vers le haut pour la résistance supplémentaire pour des prolongements de triceps ou des pulldowns de lat (image 5). Les entraîneurs personnels à notre gymnase les emploient pour la tension additionnelle en travaillant l'ABS de tha. Je suis sûr si vous voulez, vous puis rester vers le haut de tout le long chiffre de nuit hors des manières d'incorporer les bandes à votre programme de formation. Puisque je n'ai pas squaté ou deadlifté depuis trois ans, je n'ai pas examiné les emplois pour ces exercices. Certains power au gymnase les emploient pour squater et deadlifter et mon conseil est soient les observateurs soigneux et d'utilisation. Je crois qu'en utilisant les bandes, il est important pendant que vous vous ajustez sur les bandes et le poids sur la barre, vous devrait ajouter la résistance avec les bandes et laisser tomber le poids sur la barre. Nos " bandes élastiques de bout droit de Jurnp " ont été soumises à beaucoup de tension et supportent toujours tout à fait bien. Pour le couché, je recommande d'employer les bandes bleues si vous êtes à plus de 300 livres, les bandes vertes sont bonnes si vous êtes entre 250-300 livres. S'étendent et les bandes de rose si vous êtes en-dessous de 250 livres.
Dick ( l'homme aux bandes élastiques ) Hartzell a beaucoup d'utilisateurs pour ses bandes élastiques. Elles sont employées par de nombreuses équipes de sports professionnel, c'est-à-dire : Les Indians et les Cavaliers de Cleveland, les New-York Yankees, les Braves d'Atlanta, les Cowboys de Dallas, les Florida Marlins, les Denver Broncos, les Charlotte Hornets et beaucoup d'autres. La plupart des athlètes professionnels emploient les bandes pour les étirements. Personnellement, je ne connais pas de personne aussi flexible que Dick. Bien que n'étant pas un Thérapeute physique, j'ai envoyé un certain nombre de personnes à Dick qui ont déjà été à leur part des thérapeutes. Dans chaque cas, Dick a aidé ces individus simmensely. Les étirements et la flexibilité sont extrêmement importants pour des powerlifters, tellement à l'avenir je passerai en revue étirer des exercices avec les bandes aussi bien que des méthodes de traction avec les bandes si vous nourrissez une épaule ou un dos endolorie, etc.
Quand les athlètes m'appellent concernant les bandes, je leur dis toujours la même chose. Une fois que vous les avez essayé, vous serez désolé de ne pas les avoir utilisé plus tôt.
Retour à la page d'accueil : accueil